logo

Le rêveur derrière l’objectif

Bonjour et bienvenue !

Je m’appelle Thanh Ha. Cela se prononce « tana » et signifie « Rivière Bleue » en Vietnamien. C’est donc la signification de mon prénom qui a « inspiré » en partie le nom de ce site.

Installé à Saulce sur Rhône, entre Valence et Montélimar depuis 2019.

Photographe professionnel depuis 2011, un peu partout en France je peux vous apporter mon conseil avisé pour un que le jour J se déroule au mieux. La communication est très importante pour moi et je vous invite à développer vos envies et vos questionnements lors de nos échanges. Mieux vous connaître me permettra d’être d’autant plus fidèle à votre univers.

Votre satisfaction à l’égard de mon travail reste le point le plus important à mes yeux.

Pour votre mariage, j’ai à cœur de vous apporter non seulement mon expertise de la photographie mais aussi tout mon altruisme, ma sérénité et ma joie de vivre.

Je me sens heureux dans la vie et privilégié d’exercer le métier de photographe car le rôle de témoin que l’on m’attribue est tellement important. En fait, c’est un honneur.

Pour cela, j’ai un équipement professionnel qui me permets de ne plus trop me soucier de la lumière ou des mises au point, étant discret je me concentre vraiment pour que mes reportages soit le plus naturel et vivant au possible.

Ma démarche est photojournalistique, je documente, je compose, je capture toutes ces émotions et ces vibrations qui font de cette journée une de plus belle célébrations de la vie.

La vie est un cadeau précieux et fragile, alors j’essaie avec la photographie de donner à nos souvenir un pouvoir d’éternité.

Père de famille depuis peu avec 2 trésors, j’ai d’autant plus envie de prendre soin des autres et du monde qui m’entoure.

Le bonheur c’est si beau, j’aimerai qu’il ne s’arrête jamais pour ceux qui l’ont esquissé.

Merci encore de me lire jusqu’ici. J’aimerai encore raconter ce qui m’anime ou ma façon de travailler mais le mieux serait de se rencontrer ? A bientôt !